Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : DeMarcus Cousins envoie un message fort aux Lakers !

Absent depuis le début de la saison, DeMarcus Cousins est impatient de retrouver les parquets de NBA. Il est d’ailleurs persuadé de pouvoir aider les Lakers.

Arrivé chez les Lakers durant l’été, DeMarcus Cousins n’a toujours défendu les couleurs des Californiens. La raison ? Avant même le début de la saison, le pivot a été victime d’une rupture du ligament croisé du genou. Un terrible coup dur pour la franchise de Los Angeles puisque cette blessure devait éloigner Boogie des parquets durant toute la saison. Pas de quoi décourager DeMarcus Cousins qui estime pouvoir apporter quelque chose aux Lakers cette saison.

« Je suis persuadé que je peux mettre des tirs »

« Nous avons une équipe de grande taille. Il y a tellement de gars avec des caractéristiques différentes. Je peux spot-up. Je suis persuadé que je peux mettre des tirs. Nous avons des shooteurs partout sur le terrain. Je peux aussi créer du jeu. La défense devra choisir son poison », a ainsi lâché DeMarcus Cousins, rapporté par BasketSession. Lancés dans la course au titre, les Lakers pourraient donc connaître un renfort de poids en fin de saison avec Boogie.

Articles liés