Basket - NBA : Draymond Green monte au créneau pour Andrew Wiggins
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Andrew Wiggins prend actuellement ses marques chez les Warriors, Draymond Green a tenu à lui apporter son soutien.

Dans les dernières heures de la période des trades, les Warriors ont trouvé un accord avec les Wolves, impliquant un échange entre D’Angelo Russell et Andrew Wiggins. Ce dernier a donc pris la direction de la Californie et la question sera de savoir si l’ancien numéro 1 de la draft trouvera sa place aux côtés de Stephen Curry et KlayThompson, quand ils seront de retour. Et face aux interrogations de certains, Andrew Wiggins peut compter sur le soutien de Draymond Green.

« Ce mec tourne à 20 points de moyenne »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Draymond Green est donc monté au créneau pour Andrew Wiggins. La star des Warriors a ainsi assuré : « On a envie de l'aider à atteindre son potentiel, quel qu'il soit. Ce n'est pas comme s’il fallait qu'on lui prenne la main pour l'aider à marcher. Ce mec tourne à 20 points de moyenne dans cette ligue depuis 3 ou 4 ans. On ne parle pas d'un put*** de clochard ».

Articles liés