Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo affiche un grand rêve pour son avenir

A 25 ans, Giannis Antetokounmpo a déjà connu beaucoup de choses en NBA. Néanmoins, la star est Bucks a encore certains objectifs.

Après avoir remporté le titre de MVP la saison dernière, Giannis Antetokounmpo vise désormais la bague de champion NBA. Depuis le début de la saison, le Grec impressionne, portant les Bucks sur ses épaules. Pour le moment, cela se passe à merveille, mais la saison est encore longue. Arrivera-t-il à être sacré en fin de saison ' Antetokounmpo pourrait alors réaliser un rêve, mais à d’autres objectifs comme notamment d’évoluer dans la même franchise que ses frères, Thanasis, qui joue déjà aux Bucks, Kostas, actuellement aux Lakers et Alex, qui n’est pas encore en NBA.

« Ce serait génial »

« Jouer avec tous mes frères dans la même équipe ? Je pense que ça serait génial ! Et bien évidemment, on pourrait passer plus de temps ensemble. Je suis sûr à 100% que ma mère aimerait beaucoup ça. Donc si on peut s'associer dans une équipe à Milwaukee, Los Angeles ou ailleurs, ça pourrait être génial », a confié Giannis Antetokounmpo dans des propos rapportés par BasketSession.

Articles liés