Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo s'enflamme pour le All-Star Game 2020 !

Voilà bien longtemps que le All-Star-Game n’avait pas offert un tel dénouement. Le match a été serré jusqu’à la fin et Giannis Antetokounmpo n'a pas caché son enthousiasme face à ce scénario.

La Team Lebron s’est imposée dans le match opposant les plus grands noms de la NBA. (157-155) Ce All-Star-Game a été très intense et très disputé jusqu’au bout. Il y a peut-être deux raisons à tout ça. La première est évidemment que cette rencontre à Chicago rendait un vibrant hommage à Kobe Bryant. La deuxième est qu’avec cette malheureuse disparition, la NBA avait procédé à plusieurs modifications afin de rendre hommage au numéro 24 de Kobe dans le dernier quart temps. Giannis Antetokounmpo s’en est réjouie à la fin de la rencontre.

« J’ai adoré ! »

«  Après le match, mon frère m’a dit que c’était le meilleur All-Star Game auquel il avait assisté. Je lui ai demandé pourquoi, et il m’a répondu : ‘Parce que vous étiez vraiment à fond, vous avez joué pour gagner.’ Dans le quatrième quart-temps, les défenses se sont renforcées. Les gars se donnaient des petits coups, toutes les possessions comptaient. Il y avait en quelque sorte une intensité digne des playoffs. J’ai adoré ! » a expliqué Giannis Antetokounmpo, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés