Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James rend un nouvel hommage à Kobe Bryant !

Lors du All Star Game, les hommages dédiées à Kobe Bryant n’ont pas manqué. Après la rencontre, LeBron James a fait passer un nouveau message fort sur Black Mamba.

Kobe Bryant était présent au All Star Game. LeBron James est formel. Décédé à la suite d’un accident d’hélicoptère, Black Mamba a laissé un grand vide dans la planète basket-ball. Ce dimanche, le All Star Game était totalement dédié à l’ancienne star des LA Lakers. Dans des propos rapportés par L’Equipe, LeBron James s’est livré sur les hommages à l’attention de Kobe Bryant.

«Kobe Bryant était là»

« Il n'y a pas eu de discussion (avant le match, pour savoir comment rendre hommage à Kobe Bryant pendant la rencontre) car nous sommes tous concurrents. Nous ne serions pas All-Stars si nous n'étions pas concurrents. Nous rivalisons tous au plus haut niveau, essayons de mettre nos équipes respectives en position de gagner chaque soir. Donc, les gars ont certainement eu ce sentiment de fierté, ce sens de la compétitivité tout au long de la saison, tout au long du match, que nous avons eu ce soir (dimanche). Mais vous pouviez certainement sentir la présence (de Kobe Bryant) dès le début. À tout instant, des fans scandaient son nom. [...] Et chaque fois que vous avez vu l'équipe de Giannis courir, vous avez vu le n°24 (le numéro porté pendant le match par la Team Giannis). Il était donc définitivement là », a-t-il déclaré après la défaite de son équipe face à Team Giannis (155-157). 

Articles liés