Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard s’enflamme pour son Kobe Bryant MVP Award

Kawhi Leonard s’est vu décerné le Kobe Bryant MVP Award ce dimanche. Le meilleur joueur du All Star Game a profité de l’occasion pour faire passer un message fort à Black Mamba.

Kawhi Leonard n’oublie pas Kobe Bryant. Ce dimanche, le All Star Game était entièrement dédié à Black Mamba. Désigné meilleur joueur de la partie, Kawhi Leonard a reçu le Kobe Bryant MVP Award. Dans des propos rapportés par L’Equipe, l’ailier du Team Giannis a fait part de son immense fierté d’avoir hérité de ce trophée.

«Voir le nom de Kobe, cela signifie beaucoup pour moi»

« C'est très spécial. J'étais proche de (Kobe Bryant). Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point je suis heureux. Mettre ce trophée dans ma chambre, dans ma salle des trophées, et voir le nom de Kobe, cela signifie beaucoup pour moi. Il a été une grande inspiration dans ma vie. Il a fait beaucoup pour moi. [...] Je lui dédierais n'importe quoi. Je ne suis pas arrivé (au All-Star Game) en disant : "Je vais rapporter (le) trophée (de MVP) à la maison". Je suis entré en jeu, j'ai fait mes deux premiers tirs, puis j'ai continué de shooter. C'est alors que je me suis dit que j'allais essayer de l'obtenir », a-t-il déclaré après la victoire contre le Team LeBron (155-157). 

Articles liés