Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert n’oubliera pas son premier All Star Game !

Après Tony Parker et Joakim Noah, Rudy Gobert est devenu le 3ème Français à prendre part au All Star Game. Une consécration pour le pivot du Jazz, qui n’oubliera jamais cette chance.

Après avoir été oublié ces dernières saisons, Rudy Gobert était cette fois bien présent au All Star Game. Présent dans l’équipe de Giannis Antekounmpo, le pivot du Jazz a réalisé une très bonne première dans ce rendez-vous des étoiles de la NBA. Enchainant les dunks, le Français s’est donc régalé. L’objectif pour Gobert est maintenant de revenir pour les prochaines éditions. Néanmoins, le joueur de 27 ans tient déjà à savourer cette première au All Star Game.

« Ç’a beaucoup de signification »

« Mon maillot ? Je vais l'encadrer. (...) Un premier All Star dans une carrière, une vie, ç’a beaucoup de signification, ça représente les hauts et les bas que tu as connus avant. Quand je l’ai découvert dans le vestiaire, j’ai essayé d’apprécier le moment, de réaliser à quel point c’était spécial d’être ici », a concédé Rudy Gobert dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés