Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert s’enflamme pour son premier All-Star Game !

Auteur d’un double-double pour son premier All-Star Game, Rudy Gobert a affiché sa fierté d’avoir participé à cette rencontre.

Avec 21 points et 11 rebonds, Rudy Gobert a réussi ses débuts au All-Star Game. Le pivot du Jazz est le troisième français à disputer le match des étoiles après Tony Parker et Joakim Noah, mais il est le premier tricolore à inscrire plus de 20 points. Malgré la défaite de son équipe, la Team Giannis, contre la Team LeBron (155-157), Rudy Gobert a affiché sa joie et sa fierté d’avoir représenté la France à All-Star Game.

«J'ai essayé de donner du spectacle aux fans»

« C'était marrant, oui. J'ai essayé de donner du spectacle aux fans, tout en pensant à l'équipe et à l'œuvre caritative pour laquelle on jouait (After School Matters). C'était beaucoup de plaisir au final. J'espère que j'ai rendu ma famille, mes amis et les supporters d'Utah et de France fiers de moi. Les gars ont bien joué, on a presque gagné. Je n'étais pas un des titulaires, donc c'est comme ça. J'étais là pour avoir du bon temps et c'est ce que j'ai fait », confie-t-il dans des propos accordés à L’Équipe.

Articles liés