Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Clippers a trouvé la solution pour LeBron James !

Pour stopper les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers comptent user de n’importe quel moyen comme l’a assuré Doc Rivers, non sans humour.

Considéré comme l’un des meilleurs head coach de la ligue, Doc Rivers sait que ses Los Angeles Clippers auront fort à faire pour atteindre la finale NBA. En effet, les Clipps font parties de la conférence Ouest au même titre que les San Antonio Spurs ou que les Los Angeles Lakers, de quoi considérablement compliquer l’accession de la franchise californienne en finale. Afin de parvenir à ses fins cet été alors que les Play-Offs se dérouleront dans des bulles au Disney World d’Orlando, Doc Rivers compte rayer la concurrence de la carte. À commencer par un certain LeBron James, star des Lakers.

« J’ai dénoncé LeBron hier, je vais dénoncer (Gregg) Pop(ovich) aujourd’hui »

« J’ai dénoncé LeBron hier, je vais dénoncer (Gregg) Pop(ovich) aujourd’hui. (…) On va être la seule équipe restante dans la bulle quand j’en aurai fini avec ce truc de la hotline ! ». a confié Doc Rivers non sans humour au micro de NBA hotline, dans des propos relayés par ESPN et Parlons-Basket. Reste à savoir désormais si les Clippers seront à la hauteur sur les parquets pour se donner une réelle chance de soulever le trophée Larry O’Brien.

Articles liés