Pour stopper les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers comptent user de n’importe quel moyen comme l’a assuré Doc Rivers, non sans humour.
Considéré comme l’un des meilleurs head coach de la ligue, DocRivers sait que ses LosAngelesClippers auront fort à faire pour atteindre la finale NBA. En effet, les Clipps font parties de la conférence Ouest au même titre que les SanAntonioSpurs ou que les LosAngelesLakers, de quoi considérablement compliquer l’accession de la franchise californienne en finale. Afin de parvenir à ses fins cet été alors que les Play-Offs se dérouleront dans des bulles au Disney World d’Orlando, DocRivers compte rayer la concurrence de la carte. À commencer par un certain LeBron James, star des Lakers.
« J’ai dénoncé LeBron hier, je vais dénoncer (Gregg) Pop(ovich) aujourd’hui »
« J’ai dénoncé LeBron hier, je vais dénoncer (Gregg) Pop(ovich) aujourd’hui. (…) On va être la seule équipe restante dans la bulle quand j’en aurai fini avec ce truc de la hotline ! ». a confié DocRivers non sans humour au micro de NBA hotline, dans des propos relayés par ESPN et Parlons-Basket. Reste à savoir désormais si les Clippers seront à la hauteur sur les parquets pour se donner une réelle chance de soulever le trophée LarryO’Brien.