Basket - NBA : Draymond Green se fait sèchement tacler !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une saison poussive avec des Warriors décevants et privés de leurs stars, Draymond Green était pourtant attendu au tournant par Kendrick Perkins.

Après cinq Finales NBA consécutives, les Warriors sont tombés de haut. Déjà privé de Kevin Durant, qui s'est engagé avec les Nets, la franchise californienne a subi les blessures de Stephen Curry et Klay Thompson qui n'ont pas joué de la saison. Par conséquent, Draymond Green, seul cadre encore disponible pour Steve Kerr, était très attendu. Mais comme le regrette Kendrick Perkins au micro d'ESPN, il n'a pas répondu aux attentes.

«J’attendais beaucoup de lui, et il n’a pas vraiment répondu à mes attentes»

« Draymond m’a déçu cette saison. Je pensais qu’avec la blessure de Klay Thompson et celle de Steph Curry, il allait élever son niveau de jeu offensivement et choquer tous les observateurs ! Surtout après avoir signé une extension pour 100 millions de dollars, je pensais qu’il allait avoir quelque chose à prouver. En plus, avec la perte de Kevin Durant, je pensais qu’on verrait le Draymond Green en mode défenseur de l’année… Mais à mon avis, il a fait plusieurs pas en arrière. J’attendais beaucoup de lui, et il n’a pas vraiment répondu à mes attentes », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés