Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le patron de la NBA maintient le doute sur la reprise de la saison !

Patron de la NBA, Adam Silver a indiqué que la reprise de la saison pourrait être remise en cause en cas de « propagation significative ».

Suspendue depuis le 11 mars suite au contrôle positif de Rudy Gobert, la saison NBA devrait reprendre dans quelques semaines. Les dirigeants de la ligue nord-américaine de basket ont indiqué que la NBA devrait reprendre le 30 juillet prochain à Disney World à Orlando. Afin de limiter la propagation du virus, les joueurs ont été placés dans des bulles sanitaires. Mais le risque est toujours présent et les responsables ne cachent pas leurs inquiétudes.

« Il nous faudrait arrêter à nouveau si… »

Interrogé sur la reprise de la saison, le patron de la NBA a indiqué que la saison pourrait s’arrêter en cas de nouvelles contaminations : « Il est certain que si nous avons une quelconque propagation significative au sein de notre campus, il nous faudrait arrêter à nouveau. Ce qui serait inquiétant, c'est qu'une fois les joueurs placés en quarantaine, d'autres soient testés positifs. Alors nous saurions qu'il y a un trou dans notre bulle et que notre plan ne fonctionne pas » a déclaré Adam Silver lors d’une conférence virtuelle du magazine américain Fortune et dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés