Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert moins populaire que Donovan Mitchell ? Il répond !

En conflit avec Donovan Mitchell pendant plusieurs semaines après avoir été tenu responsable de sa contamination au coronavirus, Rudy Gobert est revenu sur sa relation avec le joueur américain et la différence de popularité.

Après le diagnostic positif au coronavirus de Rudy Gobert en février dernier, Donovan Mitchell avait lui aussi contracté le virus. Le joueur vedette du Jazz a alors critiqué le pivot français après sa mauvaise blague. Gobert avait effectivement touché les micros des journalistes pour se moquer du Covid-19. Aujourd’hui, la relation entre les deux joueurs va beaucoup mieux et c’est l’Américain qui a récemment confié que sa querelle avec Rudy Gobert était désormais de l'histoire ancienne. A l’approche de la reprise, le médaillé de bronze à la dernière Coupe du Monde a évoqué la différence de popularité avec son coéquipier.

« Ça ne me dérange pas que Donovan soit plus sous les projecteurs que moi. »

« Ça ne me dérange pas que Donovan soit plus sous les projecteurs que moi. Je veux gagner des matchs, c’est tout. Au final, ce n’est pas comme si je n’avais aucun projecteur braqué sur moi. Donovan a une personnalité très éclatante. Et puis la façon dont il joue, il est plus amusant à regarder que moi. Si j’avais 12 ans, je ne regarderais pas jouer ce putain de Rudy Gobert. Je voudrais regarder Donovan Mitchell. Je ne voudrais pas voir Gobert mettre des dunks et contrer les tirs. Je voudrais voir Mitchell mettre des cross aux autres et des dunks fous. Je sais comment tout cela marche, et je suis ok avec tout ça. » a lancé Rudy Gobert pour ESPN dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés