Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grosse annonce de Zion Williamson pour la reprise !

Alors que la reprise de la NBA approche, Zion Williamson, l'ailier des Pelicans a fait une annonce fracassante sur ses sensations actuelles.

Les fans de basket l’attendent avec impatience, la reprise de la NBA prévue le 30 juillet à Orlando arrive à grands pas. Elle va être scrutée avec grand intérêt par les observateurs qui regarderont le niveau de forme des top-players. Parmi eux, le retour de Zion Williamson est attendu avec impatience lui qui n'avait disputé que 19 matchs de NBA avec les Pelicans avant la suspension de la NBA avec la crise du Covid-19. De retour sur les terrains d'entraînements afin d’être prêt pour la reprise, Zion Williamson a fait savoir qu'il était plus prêt que jamais. 

« Je suis en grande forme »

« Je me prépare en me liant de nouveau avec mes coéquipiers, en leur parlant, en leur disant que nous allons traverser cette épreuve. Nous allons relever les défis que cela à créé au niveau du mental. Je me prépare pour cela, tout en travaillant à perfectionner mes compétences. Au début, c'était difficile de garder la forme, car on ne savait pas ce qu'il allait se passer ensuite. Avec mon beau-père, on a trouvé une façon de rester en bonne condition physique, sur et en dehors des parquets. On a fait notre possible. Je suis en grande forme », a expliqué Zion Williamson, en conférence de presse. 

Articles liés