Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce message fort sur les débuts de Stephen Curry

Stephen Curry est aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de la NBA et de nombreux joueurs ont pu le voir lors de ses débuts. Un ancien coéquipier de l'actuel meneur des Warriors raconte...

A 32 ans aujourd’hui, Stephen Curry est devenu sans aucun doute une légende des Warriors de Golden State. Triple champion NBA en 2015, 2017 et 2018, double champion du monde, MVP à deux reprises dont une fois unanimement (une première dans l’histoire), Curry possède un palmarès complet. Mais si Baby Face est exceptionnel aujourd’hui, il l’était aussi quand il était encore qu'un rookie. Danny Granger, ancien coéquipier en sélection avec Curry, raconte les premiers pas de l’actuel meneur des Warriors dans l’élite.

« Il a fait quelques actions où nous étions genre ‘Whoa’ »

« Steph a eu quelques coups d’éclat. Il n’a pas beaucoup joué, mais lorsqu’il rentrait, qu’il s’entraînait, en y repensant, je vois le Stephen Curry que nous connaissons actuellement. Lorsque vous regardez certains joueurs, et surtout les jeunes, vous voyez qu’ils ont une certaine façon de faire les choses. Ils voient le jeu avant tout le monde. Ils peuvent ajouter leur propre style et leurs propres coups d’éclat. Il a fait quelques actions où nous étions genre ‘Whoa’. Vous pouviez voir le Steph Curry actuel en cours de réalisation. » a lancé Danny Granger pour Yahoo Sports.

Articles liés