Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert revient sur son cauchemar suite au coronavirus !

Premier joueur de NBA a avoir été contrôlé positif au coronavirus, Rudy Gobert a dû faire avec de nombreuses critiques. Et pour le pivot de Jazz, cela n’a pas été simple à vivre…

En NBA, Rudy Gobert a en quelque sorte été le « patient zéro » par rapport à l’épidémie de coronavirus. En effet, le pivot du Jazz a été le premier joueur a avoir été contrôlé positif. Cela a d’ailleurs poussé la ligue à suspendre ses activités et la saison n’a d’ailleurs toujours pas repris. En attendant, si le Français n’a pas fait partie des gens les plus gravement atteints par le coronavirus, il n’empêche qu’il en ressent toujours certains symptômes. Cela n’a donc pas dû être facile à vivre pour Gobert, qui a également dû faire avec de nombreuses critiques suite à ce contrôle positif.

« Quelque chose qui n’est pas facile à affronter en tant qu’être humain »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Rudy Gobert est ainsi revenu sur les difficultés rencontrées face à ces différents jugements. Le joueur du Jazz a alors lâché : « Évidemment, quand vous avez le monde entier qui vous juge, qui vous menace ou qui vous envoie une tonne d’énergie négative et ce genre de choses, c’est quelque chose qui n’est pas facile à affronter en tant qu’être humain. Mais dans le même temps, les gens vous jugent simplement selon la perception qu’ils se font de vous et qui se base parfois sur une simple photo, vidéo, interview ou action. Donc les gens ne vous connaissent pas vraiment ».

Articles liés