Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal attend beaucoup des Nets pour la reprise !

A quelques jours de la grande reprise de la NBA, Shaquille O’Neal s'est laissé aller au jeu des pronostics, prenant notamment le pari des Nets. 

C’est désormais officiel depuis quelques semaines déjà, la NBA reprendra le 30 juillet prochain. Ainsi, 22 franchises se retrouveront dans la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando pour disputer la fin de cette saison. Plusieurs tours seront nécessaires pour départager l’ensemble des équipes et un mini-tournoi opposant le huitième et neuvième de chaque conférence pourrait éventuellement être organisé pour établir le tableau final. Les pronostics sont donc ouverts et pour Shaquille O’Neal, légende des Lakers de Los Angeles, cette organisation pourrait être bénéfique aux Nets de Brooklyn.

« Les Nets vont réussir à se qualifier pour le second tour des playoffs ! »

« Écoutez tous, vous l’aurez entendu ici en premier. Parce qu’il n’y aura pas d’avantage du terrain, et qu’ils vont jouer dans une salle de réception, les Nets vont réussir à se qualifier pour le second tour des playoffs. Ils vont battre n’importe quelle équipe qui se présente face à eux, puisqu’ils vont jouer dans une salle de réception et pas au Barclays Center. Sans l’avantage du terrain, les joueurs ne seront pas portés par leurs émotions… Et vous le savez très bien, l’équipe la plus difficile à affronter est celle que l’on ne connait pas du tout. » a lancé Shaquille O’Neal dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés