Basket - NBA : L’énorme sortie du patron des Warriors sur Kevin Durant !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de Golden State, on ne semble pas garder un très bon souvenir de Kevin Durant. Bob Myers, patron des Warriors, a d’ailleurs fait une sortie remarquée à ce sujet.

Aujourd’hui chez les Brooklyn Nets, Kevin Durant a eu l’occasion d’étoffer son palmarès lors de ses 3 années chez les Warriors. Sur les parquets, KD a ainsi contribué aux succès de la franchise californienne, mais les tensions sont vite apparues. C’est d’ailleurs cette mauvaise ambiance dans le vestiaire, notamment avec Draymond Green, qui aurait poussé Kevin Durant a quitté Golden State. Toutefois, cette cassure datait de plusieurs mois déjà avant le départ du joueur de 31 ans comme l’a révélé Bob Myers, patron des Warriors.

« Il y avait juste un poids »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Bob Myers a lâché une confidence sur la relation compliquée entre Kevin Durant et les Warriors. Il a alors expliqué : « La deuxième année avec Kevin, c’était comme si on avait juste fait le boulot. On a fait ce que l’on était censé faire. Il n’y avait plus de joie. Ce n’était pas de la faute de quelqu’un en particulier. Il y avait juste un poids ».

Articles liés