Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette précision importante sur le retour de Kevin Durant !

Alors que l’actuelle suspension de la saison de NBA pourrait permettre à Kevin Durant de porter les couleurs des Nets prochainement, la franchise de Brooklyn semble avoir d’autres plans.

Lors de la dernière free agency, les Nets ont frappé très fort en attirant Kyrie Irving et Kevin Durant. Toutefois, les fans de la franchise de Brooklyn devaient se montrer patients pour voir KD sous ses nouvelles couleurs. En effet, blessé au tendon d’Achille lors des dernières Finales NBA, l’ancien des Warriors ne devait initialement pas rejouer de cette saison. Un verdict toutefois rendu avant l’épidémie de coronavirus et l’arrêt de la saison. Alors que le NBA pourrait finalement reprendre d’ici quelques semaines, cela a laissé le temps à Kevin Durant de poursuivre sa rééducation. Au point de le voir finalement avec les Nets cette saison ?

« Ils ne comptent pas sur lui »

Cet arrêt de la saison NBA pourrait dont être une aubaine pour Kevin Durant. Toutefois, du côté des Brooklyn Nets, on ne semble pas vouloir se précipiter avec le joueur de 31 ans. En effet, Adrian Wojnarowski, journaliste pour ESPN, a assuré, rapporté par L’Equipe : « Il ne reviendra pas avec les Nets cette année. Ça n'arrivera pas. Ils ne comptent pas sur lui ».

Articles liés