Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Coronavirus, reprise... Shaquille O'Neal prend position !

Pour freiner la propagation du coronavirus, la NBA a été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Alors que la ligue américaine pourrait bientôt reprendre ses droits, Shaquille O'Neal a milité pour que la saison soit annulée. 

On efface tout et on recommence. Telle est le souhait de Shaquille O'Neal. Alors que le coronavirus a frappé les Etats-Unis et le monde de plein fouet, la NBA a été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Les organisateurs prépareraient actuellement la reprise de la ligue, mais selon Shaquille O'Neal il faudrait tout simplement annuler la saison. Comme l'ancienne gloire des LA Lakers l'a expliqué à For The Win, agir dans la précipitation pour achever l'exercice 2019-2020 n'aura rien de bon. 

«Que chacun rentre chez soi, se prépare et revienne la saison prochaine»

« Je pense qu'on devrait annuler la saison. Que chacun rentre chez soi, se prépare et revienne la saison prochaine. Il faut l'annuler, c'est tout. Essayer de revenir maintenant et précipiter des playoffs ? Pour l'équipe qui gagnera, il y aura toujours une astérisque à côté de son nom. Il n'y aura aucun respect pour cette équipe. Et si une équipe qui n'était jusque-là pas trop à la lutte pour le titre venait à gagner le titre grâce à un nouveau format de playoffs ? Personne n'aurait du respect pour ça. Il faut penser d'abord à la sécurité des fans et de la population », a-t-il estimé dans des propos rapports par Basket Session

Articles liés