Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : GOAT, Pippen... Shaquille O'Neal s'enflamme pour Michael Jordan !

Depuis la sortie du premier épisode de la sortie documentaire «The Last Dance», les grandes figures de la NBA se disputent pour savoir qui est le GOAT. Selon Shaquille O'Neal, il ne fait aucun doute que Michael Jordan est le meilleur joueur de tous les temps. 

Selon Shaquille O'Neal, il n'y a pas de débat : Michael Jordan est le GOAT. Grâce à la série documentaire «The Last Dance», les plus grands amateurs de basket peuvent revivre l'épopée des Chicago Bulls de Michael Jordan. Depuis la diffusion du premier épisode, une question revient sans cesse : 'qui est le GOAT en NBA ?'. Une interrogation à laquelle Shaquille O'Neal a tenu à répondre. Lors d'un entretien téléphonique avec ESPN, l'ancienne gloire des LA Lakers a expliqué pourquoi Michael Jordan était incontestablement le meilleur joueur de tous les temps.  

«Michael a ouvert la voie pour les grands joueurs que nous avons de nos jours»

« Michael (Jordan) a ouvert la voie pour les grands joueurs que nous avons de nos jours. 6-0 en Finales, sans big man digne de ce nom, en ayant traversé tant d’épreuves, en ayant pris une année sabbatique et étant revenu pour remporter trois titres consécutifs… C’est assurément le meilleur joueur. Scottie Pippen l’a bien dit : vous ne pouvez pas dire 'Je suis le meilleur joueur', vous devez laisser vos pairs et tous les autres dire quel est le meilleur », a-t-il affirmé dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés