Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jordan, Bryant, James... Steve Nash a tranché !

Michael Jordan, Kobe Bryant ou encore LeBron James. Qui est le véritable GOAT de la NBA ? Steve Nash fait son choix lors d’un podcast !

C’est l’heure du bilan ! Confinés à cause de l’émancipation malheureuse du coronavirus, les amateurs de basket et plus particulièrement de la NBA s’amusent à faire des bilans. Dernièrement, le débat autour du véritable GOAT de la ligue américaine a fait beaucoup parler. Les déclarations d’Isiah Thomas ont d’ailleurs fait grand bruit car la légende des Pistons avait placé Kareem Abdul-Jabbar devant Michael Jordan. Un ancien grand joueur de la NBA a aussi rendu son verdict dans le podcast « All The Smoke ».

« MJ est et sera mon choix pour le GOAT, toujours »

« Je pense que MJ est et sera mon choix pour le GOAT, toujours. Quand vous parlez de Kobe et LeBron, je comprends tout à fait pourquoi certains mettent LeBron là où il est : en première ou deuxième position dans l’esprit de beaucoup. Quand on regarde tout ce qu’a accompli LeBron durant sa carrière, il est difficile de contester ça. Je pense qu’à son meilleur niveau, Kobe est juste là avec eux. Quand il était dans un bon jour et jouait à son top niveau, il était bon comme on ne l’avait jamais vu. Je pense que vous comprenez mon top 3 : Jordan, LeBron, et Kobe sur l’ensemble. » a expliqué Steve Nash dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés