Free agent à l’été 2021, Giannis Antetokounmpo est annoncé avec insistance du côté de Golden State. Et pour parvenir à ses fins avec le franchise player des Milwaukee Bucks, les Warriors pourraient proposer un trade alléchant à la franchise du Wisconsin.
Alors que l’incertitude règne toujours autant autour d’une potentielle reprise de la NBA cette saison, le commissionner de la NBA AdamSilvera évoqué la possibilité de jouer dans des bulles sans supporters. Confinés comme l’ensemble de la population américaine, les joueurs de la ligue américaine ne cessent de donner des nouvelles sur leurs réseaux. Les différents médias profitent que le sport soit à l’arrêt afin d’évoquer l’avenir de certaines figures de proue de la ligue. Star incontestée des Bucks, Giannis Antetokounmpo pourrait à terme quitter Milwaukee, étant free agent à l’été 2021. Et un trade bien spécifique serait susceptible de prendre forme avec les GoldenStateWarriors.
Draymond Green primordial pour le trade d’Antetokounmpo à Golden State ?
Récemment KevinO’Connor, insider pour The Ringer, assurait qu'AndrewWiggins et Draymond Green auraient de fortes chances de faire partie intégrante du deal qui verrait GiannisAntetokounmpo déposer ses valises dans la baie d’Oakland. Fadeaway World a confirmé cette tendance. Parlons-Basket a rapporté l’échange proposé par le média. Ainsi, si tout se passait comme il est stipulé, AndrewWiggins, DraymondGreen, EricPaschall et le choix de draft 2020 des Warriors prendraient la direction de Milwaukee quand GiannisAntetokounmpo, ErsanIlyasova, GeorgeHill et D.J Wilson feraient le chemin inverse vers GoldenState.