Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin De Bruyne s’enflamme pour LeBron James !

Star de Manchester City, Kevin De Bruyne est un fervent admirateur de la NBA. Et l’international belge suit les Lakers et un certain LeBron James.

Pour tous les suiveurs du football européen, Kevin De Bruyne est sans contestation possible l’un des meilleurs milieux offensifs actuels. Le maître à jouer de Manchester City est un poids lourds à la fois des Skyblues et de la sélection belge. Comme il l’a affiché sur les réseaux sociaux à certaines reprises, l’affection de De Bruyne pour la NBA est réelle. À l’occasion d’un live Instagram organisé avec Alex Caruso pour Bleacher Report, joueur des Lakers, De Bruyne a fait part de son admiration pour LeBron James.

« Je suis un grand fan de LeBron »

« Je suis un grand fan de LeBron (James). Je suis la NBA depuis 10 ans désormais. C’est fou. Vous (les Lakers) vous vous en sortez très bien cette saison ». a assuré Kevin De Bruyne avant qu’Alex Caruso ne poursuive. « C’est l’aspect amusant de tout ça parce que LeBron est aujourd’hui l’idole de tout le monde. C’est notre Kobe (Bryant), notre MJ (Michael Jordan). C’est notre meilleur joueur du monde. Et pour moi, avoir la possibilité de jouer avec lui… C’est spécial. De pouvoir jouer avec des gars comme ça, des talents de leur génération et de pouvoir continuer de me développer et de continuer à atteindre mes objectifs, c’est génial ».

Articles liés