Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Kyrie Irving... Les regrets de Kevin Love !

Alors que LeBron James, Kyrie Irving et Kevin Love ont formé un énorme Big 3 à Cleveland, l’intérieur a tout de même certains regrets.

Grâce à LeBron James, Cleveland a retrouvé la gloire en étant sacré champion NBA en 2016. Si le King a porté les Cavaliers sur ses épaules, il a aussi pu compter sur de très bons lieutenants. Kyrie Irving a lui aussi été décisif dans le sacre de la franchise de l’Ohio, de même que Kevin Love. Un Big 3 qui a donc fait le bonheur de Cleveland, mais qui n’aura pas duré longtemps puisque LeBron James est aujourd’hui aux Lakers et Irving aux Nets. Si Love est toujours chez les Cavaliers, il aurait bien aimé que ce trio dure un peu plus longtemps...

« J'aurais vraiment voulu voir ça »

« J'aurais vraiment aimé avoir un run supplémentaire avec eux. Juste pour voir de quoi nous étions capables. Juste un de plus. J'aurais vraiment voulu voir ça. Je pense que nous étions encore assez forts pour avoir un gros parcours. Même si pour eux, ça aurait donc été sûrement la dernière année à Cleveland. Franchement, j'aurais voulu vivre ça. Si on oublie l'aspect extra-sportif - même si c'est facile à dire -, nous étions dévastateurs sur le parquet. Quand nous étions en forme, à l'exception des Warriors, nous avions l'impression que personne ne pouvait rivaliser avec nous. Avec notre capacité à écarter le jeu, avec la domination de LeBron. Mais aussi l'impact de Kyrie », a concédé Kevin Love, rapporté par BasketSession.

Articles liés