Selon David Falk, Michael Jordan serait le plus grand basketteur de tous les temps. A en croire l'agent d'Air Jordan, même LeBron James ne ferait pas le poids face à son protégé.
LeBron James ne joue pas dans la même cour que Michael Jordan. C'est en tous les cas ce qu'a estimé l'agent de ce dernier. Lors d'un entretien accordé à WFAN, David Falk a expliqué clairement que Michael Jordan n'avait pas d'égal sur la planète basket : « Avec la défense quasi virtuelle qui existe, sans possibilité d'utiliser des mains pour s'arrêter... Je pense que (Michael) Jordan, s'il jouait aujourd'hui, marquerait en moyenne entre 50 et 60 points par match et serait à 75% de réussite à trois points. Maintenant que je vois le documentaire, je me suis rendu compte que seul un aveugle peut penser qu'un joueur était ne serait qu’à son niveau. Aucun. Et j'espère que le documentaire pourra mettre fin à cette conversation ».
«LeBron James ne joue pas dans la même ligue que Michael Jordan»
Selon David Falk, même LeBron James, actuelle star des LA Lakers, ne peut pas s’asseoir à la même table que Michael Jordan. « LeBron (James) ? Il ne joue pas dans la même ligue. Et toute personne qui ne voit pas cela de ses propres yeux devrait consulter l'ophtalmo. Peut-être qu'un examen de la vue vous aidera », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Sport 24.