Accès direct au contenu

Basket

Basket : Coronavirus, reprise, «bulle»... La grosse annonce du patron de la NBA !

Pour freiner la propagation du coronavirus, la NBA a été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Adam Silver, patron de la ligue américaine, aurait annoncé aux joueurs que la reprise pouvait se faire dans une ou deux «bulle(s)». 

La NBA pourrait reprendre dans une ou deux «bulle(s)». C'est en tous les cas ce qu'a annoncé Adam Silver, le patron de la ligue américaine. Pour contrer le coronavirus, la NBA a été suspendu jusqu'à nouvel ordre. Alors qu'elle pourrait bientôt reprendre, les organisateurs chercheraient le moyen de prendre le moins de risque possible, que ce soit pour les joueurs et les supporters. Dans des propos rapportés par ESPN, Adam Silver a expliqué aux acteurs de la NBA qu'il était plus sur que toutes les équipes jouent à huis clos et au même endroit, plus précisément dans une ou deux «bulle(s)» situées à Las Vegas et à Disney World. 

Une reprise de la NBA dans une ou deux «bulle(s)» ? 

« Il serait plus sûr d'être au même endroit, ou à deux endroits, pour commencer. Il n'y a aucun intérêt à augmenter le risque de vous faire voyager de ville en ville, s'il n'y a pas de fans », a confié Adam Silver. La décision finale pourrait être prise en juin. 

Articles liés