Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Shaquille O'Neal reprend de volée Draymond Green

Même avec le confinement, la tension règne encore entre les joueurs et anciens joueurs de la NBA. Draymond Green fait en ce moment énormément de bruit en s'en prenant à l’ancienne génération. De quoi faire réagir Shaquille O’Neal. 

C’est bien connu, Draymond Green n’a pas sa langue dans sa poche. L’intérieur des Warriors de Golden State adore s’enflammer sur ses performances et cette petite touche d’arrogance fait de lui un joueur unique en NBA. Dernièrement, il a fait savoir qu’il avait révolutionné le basket aux côtés de Stephen Curry et Klay Thompson et que cette équipe des Warriors aurait dominé les franchises de l'ancienne génération. C’est trop pour Shaquille O’Neal qui est monté au créneau. 

« Monsieur Draymond, je t’aurais déchiré le c*l au poste »

« J’aime Draymond Green. Plus généralement, j’aime les joueurs qui n’ont pas peur d’exprimer leurs opinions. J’essaye de ne pas attaquer personnellement ces gars, alors je le répète, je l’aime bien, j’aime son jeu, et je reconnais qu’il n’a pas tort sur toute la ligne. Mais il a parlé de me dominer dans « sa » NBA. Dans la mienne, les Warriors auraient été à la 6ème ou 7ème place dans la conférence Ouest. À l’époque, il y avait mes Lakers, San Antonio, Utah, Portland, Jason Williams et Chris Webber à Sacramento… Je ne veux pas l’attaquer personnellement, mais Monsieur Draymond, je t’aurais déchiré le c*l au poste. » a lâché Shaquille O’Neal dans son podcast dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés