Champions de NBA en 2017 et 2018, Stephen Curry, Klay Thompson mais aussi Draymond Green ont été des facteurs importants dans ces belles aventures. Le pivot va plus loin et explique avoir révolutionné le basket.
La NBA a fermé ses portes le soir d’un Utah Jazz - Oklahoma City alors que Rudy Gobert venait d’être diagnostiqué positif au coronavirus. Tous les fans de la ligue américaine sont désormais orphelins de leur championnat préféré mais les stars de chaque équipe n’hésitent pas à utiliser leurs réseaux sociaux pour rester au contact des supporters. Draymond Green s’est illustré dans ce domaine. Le pivot des Warriors de Golden State a comme d’habitude fait parler de lui avec une opinion très arrogante...
« Nous trois avons changé le jeu pour toujours. »
« Je pense que j’ai changé le basketball avec l’aide de Stephen Curry. Je pense que Stephen Curry a changé le basket avec mon aide. C’est une association qui a été créée par les dieux. Puis d’un coup Klay Thompson se révèle et devient l’un des deux meilleurs shooteurs au monde… Nous trois avons changé le jeu pour toujours. » a expliqué Draymond Green dans le podcast All The Smoke dans des propos rapportés par Parlons Basket. Le défenseur de la saison 2017 affirme avoir révolutionné le basket avec l’aide de deux de ses coéquipiers. Qu’en penser ? Chacun aura son avis sur la question mais ce qui est sûr c’est que ce trio a effectivement fait des ravages sur les parquets de la NBA.