Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Curry règle ses comptes avec le bras droit de LeBron James !

Associé et notamment manager de LeBron James, Maverick Carter s’en est récemment pris à Stephen Curry en pointant du doigt ses errances défensives. The Splash Brother a répondu à Carter.

Simple joueur universitaire, Maverick Carter n’est jamais parvenu à percer en NBA et occupe aujourd’hui la place d’associé de LeBron James pour LMMR Ventures, et au passage l’un des managers du King. Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux pour Uninterrupted, Carter a dit que même avec sa faible expérience du haut niveau, il mettrait à mal Stephen Curry qui dispose de lacunes défensives selon lui. « Tout le monde sait que Stephen Curry ne défend pas un putain de gramme. J’ai 38 ans, je n’ai pas joué un match de basket depuis 18 ans, mais je sais que Steph aurait du mal à défendre sur moi ». Ce à quoi le principal intéressé a tenu à répondre.

« Tu as surtout l’air stupide si tu utilises mon nom comme ça pour te faire de la publicité »

« Je suis tellement confiant sur qui je suis dans la vie, qui je suis sur le parquet, et c’est pour ça que je ne réponds jamais à personne. Tu as surtout l’air stupide si tu utilises mon nom comme ça pour te faire de la publicité ou te faire des clics. Donc je laisse les choses glisser, en sachant que les gens qui savent de quoi ils parlent vont rétablir la vérité. Quand je vais arrêter de jouer et que je serai retraité, il y aura toujours des haters. C’est comme ça. Quand vous avez du succès, des gens critiquent toujours. Mais rien ne me dérange jamais ». a confié Stephen Curry pour NBA Off the Court dans des propos retranscrits par Parlons-Basket.

Articles liés