Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry a le pire contrat de la NBA pour Draymond Green !

Draymond Green a qualifié l’ancien contrat de Stephen Curry comme le pire de l’histoire de la NBA. Le salaire accepté par son coéquipier des Warriors était presque une insulte face à son talent !

De nombreux transferts aux montants pharaoniques font beaucoup parler dans le monde du sport. En plus du football, les amateurs du basket pointent aussi du doigt certains contrats totalement fous. Si les grands supporters de la NBA s’accordent à dire que le pire contrat de l’histoire est celui de Scottie Pippen avec les Bulls de Chicago, Draymond Green cible celui de Stephen Curry comme le plus horrible de tous les temps.

« Personne ne va en parler parce qu’il touchait 11 millions par an »

« Je pense que les deux meilleures équipes de l’histoire de la NBA sont fondées sur de mauvais contrats. Le contrat de Scottie Pippen est p***** d’horrible, mais je ne suis pas sûr que son contrat était pire que celui de Steph (Curry). Personne ne va en parler parce qu’il touchait 11 millions par an. Je ne suis pas un matheux, mais j’aimerais bien savoir comment tiendrait la comparaison avec le deal de Scottie en prenant en compte la valeur de la monnaie à l’époque », explique l’actuel coéquipier de Curry aux Warriors de Golden State dans une interview pour The Uninterrupted dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés