Kevin Durant se serait montré jaloux de la popularité de Stephen Curry à Golden State comme Ethan Strauss l’a révélé dans son livre. Steve Kerr a donné son point de vue.
Alors que le journaliste EthanStrauss de The Athletic a récemment sorti un livre intitulé : The Victory Machine : The Making and Unmaking of the Warriors Dynasty, un extrait en particulier de cet ouvrage a fait parler. En effet, comme on peut le lire dans ce livre, KevinDurant aurait très mal vécu l’affection des fans des Warriors pour Stephen Curry,malgré les performances de KD dans la baie d’Oakland. « Il m’a accusé de vouloir « retourner les fans de Steph contre lui ». Il a expliqué que c’était un sujet constant dans la Baie. Que nous les locaux, voulions lécher le cul de Steph à ses dépens. C’était la lamentation permanente de KD. Il s’engueulait très souvent dans des messages directs avec les fans des Warriors sur Twitter, les accusant de préférer Steph à lui ». Voici le message que Strauss a fait passer. Coach des GoldenStateWarriors, SteveKerr est monté au créneau.
« Alors oui, il y a eu des détails ici et là, et du drama, mais… »
« Je pense juste que Kevin a accompli tout ce qu’il était venu faire chez nous. Il avait atteint le stade de sa carrière où il voulait quelque chose de différent. C’est tout. Alors oui, il y a eu des détails ici et là, et du drama, mais c’est juste la vie ». a confié SteveKerr à la radio 95.7 The Game dans des propos relayés par Parlons-Basket.