Basket - NBA : Coronavirus, confinement... Le message fort de Frank Ntilikina !
A.D.

Alors que la NBA a été suspendue, Frank Ntilikina est actuellement confiné à New York. Le meneur des Knicks a fait passer un message fort sur le confinement dû au coronavirus. 

Frank Ntilikina milite pour le respect du confinement. Depuis que Rudy Gobert a été diagnostiqué positif au coronavirus, la NBA a été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Pour les joueurs, il faut désormais prendre son mal en patience pour retrouver les parquets. En attendant, aors que le confinement est de mise aux Etats-Unis, Frank Ntilikina, pensionnaire des New York Knicks, s'est livré sur sa situation personnelle. 

«La meilleure des protections, est de rester à la maison»

« Comment je vis mon confinement ? Il faut être intelligent et comprendre ce qu'on est en train de vivre. On sait bien que la meilleure des choses, la meilleure des protections, est de rester à la maison. C'est vrai que ce n'était pas évident les premiers jours, cela provoque pas mal de changements dans notre quotidien, mais c'est la meilleure chose à faire. Plus exactement la seule chose à faire. La plus safe (NDLR : sûre en anglais) pour tout le monde. Je ne suis pas le plus à plaindre car je n'habite pas à Manhattan. Je suis un peu plus au nord, dans le quartier de Westchester, à proximité de la salle d'entraînement. C'est mieux pour vivre cette situation. C'est loin de l'épicentre de la maladie en centre-ville », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au Parisien 

Articles liés