Avant d'être contaminé par le coronavirus, Rudy Gobert avait fait une mauvaise blague en s'amusant à toucher tous les micros. Alors que Donovan Mitchell a également été touché par l'épidémie, le Français s'est livré sur sa relation avec son coéquipier depuis cet épisode.
Tout serait rentré dans l'ordre entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell. Auteur d'une mauvaise blague en conférence de presse, le Français a été le premier joueur NBA touché par le coronavirus. Dans la foulée, son coéquipier Donovan Mitchell a, lui-aussi, été diagnostiqué positif au COVID-19. Selon les informations de The Athletic, ce dernier en aurait voulu à Rudy Gobert pour sa contamination, lui reprochant notamment de ne pas avoir pris au sérieux l'épidémie. Lors d'un live sur Instagram, le pivot du Jazz a lâché ses vérités sur sa relation avec Donovan Mitchell.
«On n’a pas parlé pendant un moment après ça, mais...»
« C’est vrai qu’on n’a pas parlé pendant un moment après ça. Mais on a parlé ensemble, il y a quelques jours. On est tous les deux prêts à jouer et à essayer de gagner un titre pour cette équipe. Il n’est pas question de manque de professionnalisme. On a des relations différentes avec les uns et les autres. Ce n’est jamais parfait. Même entre deux époux, ce n’est jamais parfait ! Donc entre moi et mon coéquipier, c’est loin d’être parfait, mais au final, on a le même objectif, gagner. On est tous les deux de grands garçons. On va faire ce qu’il faut pour gagner », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sport 24.