Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme sortie des Warriors sur le départ de Kevin Durant

A l’intersaison, Kevin Durant a quitté les Warriors pour les Nets. Un départ sur lequel est revenu le patron de Golden State.

En quittant le Thunder pour les Warriors, Kevin Durant avait un objectif précis : ajouter une bague de champion à son palmarès. Cela a été chose faite pour KD qui a étoffé sa vitrine de trophées. Néanmoins, il a choisi de s’offrir un nouveau challenge malgré tout ce qu’il pouvait avoir à Golden State. A l’intersaison, Kevin Durant a pris la direction des Nets de Brooklyn. Une énorme perte pour les Warriors, mais le patron de la franchise californienne comprend.

« Peut-être une bonne chose finalement »

« C’est une chose bizarre à dire, mais le fait qu’il soit parti est peut-être une bonne chose finalement. Pour lui, je lui souhaite une bonne carrière, qu’il prenne du plaisir. Il n’a pas senti que c’était bon de rester, il n’était pas à l’aise. Je ne peux pas dire pourquoi, je ne sais pas pourquoi. Mais pour quelconque raison, il est allé de l’avant. Il n’aurait pas joué cette saison à cause de sa blessure. On aurait eu une grosse masse salariale. Peut-être que c’est la meilleure chose. Nous sommes capables de débuter un peu plus tôt la reconstruction. Sur le long terme, ce sera peut-être la meilleure chose », a avoué Joe Lacob, rapporté par Parlons Basket.

Articles liés