Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Michael Jordan… Ce gros témoignage sur Kevin Durant !

Ancien coéquipier de LeBron James, et adversaire de Kobe Bryant, Shaquille O’Neal ou encore de Michael Jordan, Richard Jefferson a assuré que Kobe Bryant était le joueur le plus inarrêtable qu’il ait rencontré.

Kevin Durant a été élu MVP de la saison régulière en 2014, des finales de 2017 et 2018 et a remporté deux titres de champion NBA avec les Golden State Warriors. Cependant, pour Jayson Tatum, LeBron James dispose d’un niveau bien supérieur à l’ailier des Brooklyn Nets ou encore à Kawhi Leonard. Et bien que King James est incroyable, chose que sait Richard Jefferson l’ayant côtoyé aux Cleveland Cavaliers, l’ancien ailier de la franchise de l’Ohio a évoqué un domaine dans lequel Kevin Durant serait selon lui supérieur à LeBron James, Kobe Bryant, Michael Jordan ou encore Shaquille O’Neal.

« Kevin Durant est l’humain le plus inarrêtable jamais créé »

« LeBron, Kobe, Michael, Shaquille ? Kevin Durant est l’humain le plus inarrêtable jamais créé. Je ne dis pas qu’il est meilleur que ces joueurs. Mais comparé aux autres, il joue avec une telle efficacité. Il a gagné 4 titres de meilleur marqueur de la saison. Combien en aurait-il aujourd’hui s’il était resté à Oklahoma City ?! C’est un arrière de 2m10, il tire à 90% de la ligne des lancers francs Et il peut tourner à 50% à 3 points et 50% au tir. Shaq ne pouvait mettre un lancer, Jordan ne faisait pas 2m10… Attention, pour bâtir une équipe, je prends MJ, mais si on devait créer le joueur de basket idéal, ce serait Kevin Durant ». a assuré Richard Jefferson pour le podcast Pardon My Take dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés