Depuis quelques mois, Jayson Tatum est surnommé « The Problem », à cause notamment de LeBron James. Le joueur des Celtics est s'est d'ailleurs confié sur ce sujet...
Avec le confinement obligatoire dans de nombreux pays pour contrer la propagation du coronavirus, les sportifs multiplient les confidences. Ainsi, les sorties de sportifs, de footballeurs mais aussi de joueurs de basket sont de plus en plus nombreuses. Récemment, c’est Jayson Tatum qui s’est illustré dans ce domaine. Le joueur des Celtics est revenu sur le surnom que lui a donné LeBron James en cours de saison.
« J’accepte ce surnom »
« Je veux dire… J’accepte ce surnom. Je me rappelle que LeBron a posté cette photo juste après notre match contre les Lakers. On était encore à Los Angeles. Je m’en rappelle car j’étais dans ma chambre d’hôtel, je faisais une sieste parce qu’on avait joué tôt ce jour-là. Mon meilleur ami d’enfance m’a appelé en disant : « Frère, vas sur Instagram, LeBron t’a félicité !! » Je me rappelle avoir vu ça, et je suis un compétiteur, mais j’ai aussi réalisé qu’il est un des meilleurs joueurs de l’histoire, quelqu’un sur qui je prenais exemple en grandissant, alors j’ai compris que c’était quelque chose d’important », a expliqué le joueur de la franchise NBA dans des propos rapportés par Parlons Basket .