Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert menacé de mort !

Pointé du doigt pour avoir minimisé l'épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis afin d'annoncer avoir été testé positif au virus, Rudy Gobert avoue avoir reçu des menaces de mort.

C'est une petite blague qui n'a pas du tout fait rire. Il y a quelques jours, avant la suspension de la saison NBA, Rudy Gobert avait tourné en dérision l'épidémie de Covid-19 qui en était qu'à ses débuts aux Etats-Unis en touchant tous les micros posés devant lui lors de sa conférence de presse. Un geste qui aurait pu paraître anodin, sauf que quelques jours plus tard, le pivot du Jazz a été testé positif au virus, contraignant la Ligue à suspendre sa saison. Par la suite, Rudy Gobert n'a pas manqué d'être critiqué, notamment pas son coéquipier Donovan Mitchell. Mais ce n'est pas tout. Le Français a même reçu des menaces.

«J’ai reçu des menaces de mort»  

« Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, convient-il. Quand les gens commencent à douter de votre personnalité… J’ai reçu des menaces de mort, ce genre de choses… Je me suis dit que je devais attendre que ça passe. A la fin, la vérité finit toujours par percer, tôt ou tard. Il y avait beaucoup de peur à ce moment-là. Il y en a toujours beaucoup à cause du virus », a-t-il confié dans un Live Instagram à la journaliste de Bleacher Report Taylor Rooks, dont les propos sont rapportés par Sport24.  

Articles liés