Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina rend hommage sur Kobe Bryant

Victime d’un accident d’hélicoptère, Kobe Bryant est décédé ce dimanche. Comme la grande majorité des joueurs NBA, Frank Ntilikina a tenu à lui rendre hommage.

Frank Ntilikina a eu besoin de temps pour apprécier Kobe Bryant à sa juste valeur. Ce dimanche, Black Mamba a trouvé la mort à la suite d’un accident d’hélicoptère. Comme toutes les grandes figures du sport mondial, Frank Ntilikina, meneur des NY Knicks, a fait passer un message fort après le décès de Kobe Bryant

«Au début, je n’étais pas un grand fan de Kobe Bryant»

« C'est drôle parce qu’au début, ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais je n'étais pas un grand fan à cause de son attitude. Mais quand tu grandis et que tu en apprends plus sur le jeu, tu réalises des choses. Et tu ne peux plus avoir que du respect pour ce gars. Quand je suis devenu assez grand pour comprendre, je n'ai pas cessé de regarder ses vidéos, son documentaire et tout ce qu'il faisait en dehors du terrain, quel genre de personne c'était... C'était tout simplement un tueur.  Kobe Bryant est l'un des meilleurs de tous les temps. Je lui suis reconnaissant pour tout ce que j'ai évoqué, en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. Kobe Bryant a fait rêver des millions et des millions d'enfants, moi compris, de se retrouver dans cette position. C'est très difficile à vivre », a-t-il déclaré l’international français.

Articles liés