Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme punchline de LeBron James en réponse à Kyrie Irving !

Bien qu'il s'en soit défendu, Kyrie Irving a fait une déclaration qui ressemble à un gros tacle à LeBron James. Et sans surprise, le numéro 23 des Lakers n'a pas perdu de temps pour lui répondre.

Le King est fâché. Il faut dire qu'il n'a pas du apprécier la sortie de Kyrie Irving, son ancien coéquipier durant trois saisons à Cleveland. « Une chose que j’ai toujours assumée, c’est que j’ai toujours pensé être la meilleure option dans le clutch dans chacune de mes équipes. C’est la première fois de ma carrière que je me dis : "Ce mec (KD, ndlr) peut aussi rentrer ce tir" », a lancé le meneur des Nets au sujet de Kevin Durant, son nouveau coéquipier à Brooklyn. Difficile de ne pas y voir un tacle sur l'efficacité de LeBron James dans les moments chauds. Les deux hommes ne sont pas restés en très bon terme suite au départ de Kyrie Irving des Cavs en 2017 afin de sortir de l'ombre de LBJ alors que ce dernier comptait sur son jeune coéquipier pour tenter d'aller décrocher d'autres titres pour Cleveland.

«On n’est pas jaloux l’un de l’autre»

Et la relation entre les deux joueurs n'est pas prête de s'améliorer. La sortie de Kyrie Irving n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et lorsque LeBron James a été interrogé sur sa relation avec Anthony Davis, il n'a pas manqué de sauter sur l'occasion. « On n’est pas jaloux l’un de l’autre », a lancé le King dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Impossible de na pas y voir une réponse à Kyrie Irving. Et Anthony Davis en a d'ailleurs rajouté une couche, lui qui, contrairement au meneur des Nets, est très heureux de son duo avec LeBron James qui pourrait lui permettre de décrocher un premier titre NBA. « Quand tu as deux joueurs aussi peu égoïstes et qui veulent autant gagner que nous deux, le reste coule de source. Il n’y a jamais eu de jalousie dans notre équipe, de la part de qui que ce soit. LeBron et moi, on se dit les choses. On se fait confiance », confie l'intérieur des Lakers. Autrement, dit LeBron James et Kyrie Irving ont retrouvé d'excellents partenaires pour former deux nouveaux duos.

Articles liés