menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  2. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  3. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  4. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
  5. 06h00 Accusé d’égoïsme, Kylian Mbappé répond cash aux critiques : «Je n'ai jamais été comme ça»
Le PSG a trouvé son nouveau Ibrahimovic !
Alexis Brunet

Ce jeudi, le PSG dispute le Trophée des champions face à l’OM. Le club de la capitale a ouvert le score dans cette rencontre par l’intermédiaire d’Ousmane Dembélé, déjà buteur face au Paris FC dimanche. Une réalisation loin d’être anecdotique car elle permet à l’attaquant d’égaler Zlatan Ibrahimovic, qui était jusqu’alors le seul Parisien à avoir été décisif lors de ses cinq premiers Classiques.

Après la Coupe intercontinentale, le PSG a l’occasion de remporter un autre trophée en ce début d’année 2026. Le club de la capitale affronte l’OM au Koweït pour le Trophée des champions et ce sont les Parisiens qui ont ouvert le score.

Dembélé buteur

Après avoir trouvé la faille dimanche soir face au Paris FC, Ousmane Dembélé a récidivé ce jeudi contre l’OM. L’attaquant parisien a profité d’un mauvais renvoi de Géronimo Rulli pour ouvrir le score tout en finesse et montrer à tous les observateurs qu’il semble taillé pour réaliser une grande seconde partie de saison.

Dembélé égale Ibrahimovic

Grâce à cette réalisation face à l’OM, Ousmane Dembélé égale Zlatan Ibrahimovic. Le Français devient le deuxième joueur du PSG après le Suédois à se montrer décisif lors de ses cinq premiers Classiques, comme le note le compte X Stats Foot. En cinq rencontres face à Marseille, le Ballon d’or a déjà inscrit deux buts, tout en délivrant trois passes décisives.

Articles liés