Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme aveu de ce coéquipier de Stephen Curry sur LeBron James !

LeBron James s’est bâti une réputation de véritable monstre en empilant les points et les trophées depuis ses débuts en NBA en 2003. Cependant, malgré sa longévité et son standing, King James peut être muselé selon Andre Iguodala, coéquipier de Stephen Curry chez les Golden State Warriors. 

Ayant pu remporter à trois reprises le trophée Larry O’Brien chez les Warriors en 2015, 2017 et 2018, Andre Iguodala a depuis voyagé à Memphis et à Miami avant de revenir à Golden State cet été où il doit se contenter de simples bouts de matchs en raison de la concurrence et de ses pépins physiques notamment à la hanche. Néanmoins, au fil de ses saisons en NBA à affronter LeBron James, Iguodala a pu mettre au point quelques méthodes afin de canaliser au maximum la star des Los Angeles Lakers qui soufflera sa 37ème bougie fin décembre. 

« Il ne s’agit pas de l’arrêter parce que vous ne pouvez pas »

« Il ne s’agit pas de l’arrêter parce que vous ne pouvez pas. Il s’agit de se rendre à son spot sur le terrain avant qu’il n’y arrive. Ça commence dès que Stephen Curry tire, par exemple. Donc dès que Steph prend son shoot, je cherche LeBron en me disant : « Très bien. Où en est-il ? À quel moment de l’attaque va-t-il sortir des sentiers battus ? ». C’est la première chose qui me venait à l’esprit ». a confié Andre Iguodala à l’occasion de son passage sur The Draymond Green Show et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si les conseils du joueur des Warriors seront assimilés et suivis par les futurs adversaires de LeBron James

Articles liés