Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La confession de LeBron James sur son début de saison compliqué…

N’étant pas parvenu à enchaîner quatre matchs de suite avec les Los Angeles Lakers en ce début de saison régulière, LeBron James s’est livré sur la question en promettant du mieux à l’avenir. 

Il y a encore peu, LeBron James était surnommé le cyborg ou la machine pour sa capacité à enchaîner les matchs malgré son âgé avancé, lui qui soufflera sa 37ème bougie le 30 décembre prochain. Cependant, en ce début de saison, King James n’a jamais pu enchaîner quatre rencontres d’affilée avec ses Los Angeles Lakers pour des raisons musculaires et également à cause du Covid-19 qu’il a contracté. Après la défaite concédée face aux Los Angeles Clippers dans la nuit de vendredi à samedi (119-115), LeBron James a été interrogé sur cette malheureuse statistique. 

« C’est une saison très compliquée à commencer… »

« C’est une saison très compliquée à commencer… Il n’y a que des bonnes choses qui arrivent. ». a simplement affirmé un LeBron James qui s’est plutôt montré confiant quant à la suite des opérations pour lui et pour les Los Angeles Lakers en conférence de presse et dans des propos relayés par Parlons-Basket. Reste à savoir si celui qui est surnommé King James parviendra à afficher une certaine régularité au fil de la saison régulière. 

Articles liés