LeBron James a pu faire son retour sur les parquets ce samedi face aux Los Angeles Clippers après avoir été victime d'un faux test positif à la Covid-19. Après la défaite de son équipe dans le derby de Los Angeles (119-115), le joueur de 36 ans a livré son ressenti sur cette situation.
Testé positif à la Covid-19, LeBron James devait rester à l’isolement pour une durée de 10 jours. Mais après avoir manqué la rencontre face aux Sacramento Kings, le joueur des Los Angeles Lakers a pu faire son retour sur les parquets pour le derby face aux Los Angeles Clippers plus tôt que prévu après avoir présenté deux tests négatifs. Cependant, King James a semblé un peu rouillé ce samedi malgré un double-double (23 points, 11 rebonds, 6 passes décisives) et n’a pas réussi à mener les siens à la victoire (défaite 119-115). Après la rencontre, le joueur de 36 ans s’est livré sur son ressenti après avoir manqué quelques jours de compétitions à cause de son faux test positif au coronavirus.
«Je me trouvais assis à la maison et je ne pouvais pas faire quoi que ce soit»
« Comment je me sens ? Juste confus, frustré et en colère. Je me trouvais assis à la maison et je ne pouvais pas faire quoi que ce soit. Aujourd'hui, c'était la première fois que j'ai pu attraper un ballon de basket depuis dimanche... J'avais l'impression d'être dans un très bon rythme offensif et défensif. C'est très frustrant personnellement de ne pas être capable d'entrer dans un rythme. J'espère que cela mènera à de bonnes choses plus tard. Nous avons tous fait exactement ce que le protocole nous disait de faire. Malheureusement, on obtient un faux positif et on est mis en isolement » a révélé l’ailier des Los Angeles Lakers dans des propos rapportés par Basket Session.