Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le nouveau message de Curry à ses coéquipiers

Défaits par les Denver Nuggets (114-104) ce vendredi, les Golden State Warriors n’y arrive plus. Une nouvelle défaite après celle face aux Pacers (104-95) mercredi. Une situation que ne plaît pas à Stephen Curry, pourtant très efficace ces derniers temps.

Le talent de Stephen Curry n’aura pas suffi. Malgré ses 35 points, 11 rebonds et 4 passes décisives, les Golden State Warriors se sont inclinés sur le score de 114-104 face aux Denver Nuggets. La franchise de San Francisco n’a rien pu faire face à un Nikola Jokic en feu, auteur d’un triple-double lors de la rencontre (23 points, 14 rebonds, 10 passes décisives). Une nouvelle défaite pour les Warriors, après celle face aux Pacers 104-95 ce mercredi. En début de saison, après la perte de Klay Thompson (rupture du tendon d’Achille), on ne savait pas ce qu’allait donner l'équipe de Curry. Avec un bilan de 6 victoires et 6 défaites, c’est très loin d’être satisfaisant pour le numéro 30, qui avait déjà été clair avec ses coéquipiers il y a quelques jours.

« Nous pouvons être meilleurs en espérant que notre bilan reflétera bientôt les leçons apprises »

Après la rencontre, le meneur de jeu de 32 ans a envoyé un nouveau message, relayé par Parlons-Basket : « Il y a des bons jours, et parfois des mauvais. Ça fait 12 matchs maintenant. Nous devons comprendre qu’il faut être meilleur, surtout offensivement. Faire grimper ce flow et enfin répondre aux attentes défensives » a-t-il déclaré. « Draymond a manqué les deux premiers matchs, Wiseman apprend en jouant, donc cela reste solide. Nous pouvons être meilleurs en espérant que notre bilan reflétera bientôt les leçons apprises » a conclu Stephen Curry. Aux Warriors de relever la tête désormais, s'ils veulent espérer une place pour les playoffs.

Articles liés