Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de LeBron James à ses détracteurs !

En s’imposant face au Jazz, les Lakers ont validé leur place de numéro 1 à l’Ouest. Une joie pour LeBron James qui n’a pas manqué d’interpeller certains de ses détracteurs.

Portés par le duo LeBron James-Anthony Davis, les Lakers impressionnent cette saison. La franchise de Los Angeles était en grande forme avant l’arrêt causé par le coronavirus, occupant le 1ère place à l’Ouest. Plus que jamais, la bande à LeBron James était un des prétendants sérieux au titre de champion NBA. Et depuis la reprise de la saison dans la bulle d’Orlando, les Lakers continuent de gagner. D’ailleurs, grâce à leur victoire face au Jazz d’Utah, les Californiens sont désormais assurés de terminer la saison à la première place de la Conférence Ouest, ce qu’ils n’avaient plus réussi à faire depuis 2010.

« Ils disaient que je ne pouvais pas le faire »

Grâce à LeBron James, les Lakers retrouvent donc les sommets. Et dans des propos rapportés par le Los Angeles Times, le King se réjouit de cet exploit qui n’était plus arrivé depuis 10 ans à Los Angeles : « Depuis 2010 c’est ça ? Ils disaient que je ne pouvais pas le faire. Je vais en profiter. Je peux seulement dire que cela fait du bien d’être numéro 1 à l’Ouest ».

Articles liés