Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier annonce la couleur avant la reprise de la saison

À quelques heures de la reprise de la NBA, le joueur du Magic d’Orlando, Evan Fournier assure qu’il est en bonne condition mentale.

La NBA fera son retour d'ici quelques heures. Après plusieurs semaines d’arrêt à cause de l’épidémie de coronavirus, les joueurs retrouveront les terrains ce 30 juillet. Les franchises encore en course pour le titre de champion se séparent pour le combat final, qui se disputera dans la bulle d'Orlando. Après quelques rencontres de préparation, place désormais à la vraie compétition. A domicile, le Magic d'Orlando sera de la partie et comptera notamment sur Evan Fournier. Le Français a d'ailleurs fait le point sur ses sensations avant cette fin de saison atypique. 

« On est tous sereins »

Dans un entretien accordé à RMC SportEvan Fournier a assuré que lui et ses coéquipiers allaient bien. « Tout roule ! On a joué nos premiers matchs d’entraînement et on entre dans la préparation pour Brooklyn ». Le joueur du Magic d'Orlando a ensuite expliqué qu’il n’était pas craintif par rapport à la Covid-19 : « Je ne ressens rien du tout pour être honnête. J’ai l’impression que les gars voudraient plus de liberté. Tout est mis en place pour qu’on soit en sécurité. Et nous sommes en sécurité. Il n’y a pas vraiment de craintes concernant les risques d’attraper le coronavirus. Finalement, on est tous sereins ».

Articles liés