Contrairement à la saison dernière, les Golden State Warriors sont annoncés comme l'une des équipes favorites dans la course au titre. De ce fait, Draymond Green a lancé un avertissement au reste de la NBA en cas de sacre de la franchise cette année.
La saison dernière n’a pas été glorieuse pour les Golden State Warriors. Mais cela semble du passé pour la franchise de San Francisco. Ce mercredi, les hommes de Steve Kerr ont signé leur douzième victoire de la saison en s’imposant contre les Brooklyn Nets (117-99), pour seulement deux défaites. Pour le moment, les Golden State Warriors sont les leaders de la conférence Ouest de la NBA. Par conséquent, l’équipe de Stephen Curry se place comme favorite pour un nouveau titre. Draymond Green a donc prévenu le monde du basket si les Warriors sont sacrés champions à la fin de la saison.
« Je vous le dis, ne nous laissez pas gagner un putain de titre. Sinon vous allez m'entendre ! »
« Beaucoup de gens nous ont mis de côté. Ils disaient que j'étais rincé, que Steph n'était pas aidé et qu'il n'était pas capable de porter une équipe sur ses épaules. Il y a un tel manque de respect ! Même Klay Thompson n'arrête pas de parler de ça alors qu'il ne parle de rien en général. Il ne parle même pas tout court. Il y a encore énormément de matches à jouer. Je ne peux pas faire comme si on avait joué 60 matches. N'allons pas trop vite. Mais ce que je sais c'est qu'on a une sacrée équipe, que Klay et Wiseman vont revenir et que ce sont deux pièces importantes de notre reconstruction. En continuant de bosser, on aura une vraie chance de gagner le titre. Et je vous le dis, ne nous laissez pas gagner un putain de titre. Sinon vous allez m'entendre » a déclaré l’ailier fort des Golden State Warriors dans des propos rapportés par Basket Session.