Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de Trae Young après la défaite contre les Bucks !

Les Atlanta Hawks se sont lourdement inclinés ce samedi contre les Milwaukee Bucks (125-91). Après la rencontre, Trae Young a endossé l'entière responsabilité de la déroute de son équipe.

Ce samedi, les Milwaukee Bucks ont répondu de la meilleure des manières aux Atlanta Hawks lors du Game 2 des Finales de conférence entre les deux franchises. La franchise de Giannis Antetokoúnmpo s’est brillamment imposée (125-91), contrant presque toutes les offensives de Trae Young. Le meneur de 22 ans n’a jamais semblé à son avantage dans la partie, et ses statistiques prouvent bien toutes ses difficultés (seulement 15 points, 3 passes décisives et 2 rebonds). Après la rencontre, Ice Trae a d'ailleurs endossé l’entière responsabilité de la lourde défaite des Hawks et il l’a bien fait savoir.

« Tout est de ma faute. Je dois être meilleur dans l’utilisation du ballon »

Dans des propos relayés par Basket USA, Trae Young s’est excusé pour sa performance contre les Milwaukee Bucks ce samedi : « Tout est de ma faute. Je dois être meilleur dans l’utilisation du ballon et faire un meilleur job pour au moins avoir un tir et ne pas perdre la balle trop souvent. Je dois faire mieux et je le ferai. On savait qu’ils avaient tellement besoin de cette victoire. Plus le match avançait, plus j’avais l’impression qu’ils mettaient tous leurs tirs et que nous ne pouvions pas nous en créer un. Ce genre de match arrive parfois, ça craint mais c’est arrivé ce soir et nous devons être capables de rebondir. »

Articles liés