Les récents propos de LeBron James sur les Utah Jazz n’ont clairement pas plu au sein de l’effectif de la franchise concernée. Donovan Mitchell a tenu à mettre les choses au clair en répondant sèchement à King James.
« Non, il n’y a pas de diffamation du Jazz ! Le truc c’est que vous devez comprendre, même quand on était jeunes… bah on ne jouait jamais avec Utah dans les jeux vidéos. Aussi bons que Malone et Stockton aient pu être, t’allais pas prendre ces gars dans un jeu vidéo. Jamais ! » Accusé de boycotter les Utah Jazz, qui affichent le meilleur bilan de la saison cette année, pour le All-Star Game, LeBron James a tenté d’apporter une justification à la sélection très tardive de Rudy Gobert. Mais elle n’a clairement pas plu, surtout au sein de l’effectif leader de la conférence Ouest. Donovan Mitchell, lui aussi sélectionné très tard par Kevin Durant, a d’ailleurs tenu à répondre au joueur des Lakers de manière très sèche.
« Je ne veux pas être rude, mais je m’en fous. »
Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, l’arrière des Utah Jazz a affirmé qu’il ne prêtait absolument pas attention aux commentaires de LeBron James : « Je ne veux pas être rude, mais je m’en fous. Les gens disent de la merde sur moi depuis un moment… Nous ne faisons pas ça pour avoir son (LeBron) approbation. »