Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant, blessures... Cet énorme aveu sur LeBron James !

Très peu embêté par son corps de manière générale au cours de sa carrière, LeBron James commencerait à être régulièrement sujet aux blessures. Pour certains, ce serait une fin de carrière à la Kobe Bryant qui attendrait le joueur des Los Angeles Lakers.

Pendant de nombreuses années, LeBron James s’est construit une réputation de joueur solide. Cependant, le joueur des Los Angeles Lakers serait en train de se faire rattraper par son corps. Rarement absent au cours de sa carrière, LeBron James enchaîne les blessures. Le natif d’Akron est de nouveau indisponible pour une semaine en raison d’une douleur aux abdominaux. Au minimum, King James devrait manquer une semaine de compétition. L’état de santé du joueur de 36 ans inquiète de plus en plus et Skip Bayless craint une fin de carrière similaire à celle de Kobe Bryant.

« J’ai l’impression que LeBron a changé et qu’il commence à devenir Kobe avec les blessures »

« Pendant tant d’années, j’ai dit que LeBron était un Ironman et aussi proche de l’indestructible qu’un humain puisse l’être. Je ne sais pas combien de fois quelqu’un est tombé sur sa cheville et il a joué comme si de rien n’était. Mais j’ai l’impression que LeBron a changé et qu’il commence à devenir Kobe avec les blessures. Il devient sujet aux blessures. Une après l’autre. Au final, il est juste humain » a révélé l’analyste de Fox Sports au sujet de LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés